Marvel Vs. Capcom 3 : deux millions de ventes dans le monde

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
test Marvel VS Capcom 3

Capcom a déclaré avoir écoulé deux millions d'unités de Marvel Vs. Capcom 3 à l'échelle mondiale, et a aussi, pour l'occasion, mis en ligne quelques vidéos de commémoration sur son site officiel.

test Marvel VS Capcom 3Sorti en février dernier sur PS3 et Xbox 360, Marvel Vs. Capcom 3 : Fate of Two Worlds a su convaincre et il faut dire que ce titre avait de beaux atouts en main pour réussir : une réalisation grandiose, de nouveaux personnages tels que Chris Redfield (Resident Evil 5) et Nathan Spencer (Bionic Commando) bien intégrés au roaster de base, sans oublier des commandes auxquelles on s'adapte très (trop ?) rapidement. Quant à ses points faibles...

Voilà pourquoi Capcom, en nous annonçant que son jeu a franchi la barre des deux millions d'exemplaires vendus, ne nous surprend pas tant que ça. La firme, fidèle à son habitude, n'a pas communiqué de chiffres spécifiques à chaque territoire. Pour fêter l'évènement, Capcom a organisé une cérémonie d'autocongratulation que vous pouvez revivre sur le site officiel de la société grâce à des vidéos  nous présentant notamment une partie de l'équipe de développement (et c'est tout en japonais évidemment). En voici une pour vous donner une idée de la chose.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]