Nintendo prévoit d'écouler 1,5 million de 3DS d'ici fin mars

Le par  |  1 commentaire(s) Source : andriasang
Console Nintendo 3DS

D'après un récent rapport du Wall Street Journal, Nintendo aurait l'intention de distribuer un million et demi d'unités de sa 3DS au Japon d'ici la fin de l'année fiscale en cours.

Console Nintendo 3DSLa Nintendo 3DS sera disponible au pays du Soleil levant à partir du 26 février de cette année, et certains lui prédisent un avenir radieux tandis que d'autres estiment qu'il ne lui sera pas facile de s'imposer, notamment en raison de son prix élevé (25 000 yens, soit environ 220 euros). La firme de Kyôto fait toutefois montre d'une confiance affirmée vis-à-vis de son produit, car on a pu lire dans l'édition nippone du Wall Street Journal qu'elle comptait distribuer un million et demi de Nintendo 3DS sur le territoire nippon d'ici fin mars, c'est à-dire au terme de l'année fiscale 2010-2011. Pour les Etats-Unis, l'Europe et le reste du monde, cette évaluation se monte à deux millions et demi d'exemplaires, pour un total de quatre millions de 3DS que Nintendo espère bien vendre avant les premiers jours du mois d'avril.

Entre-temps, nous aurons appris via le site officiel de la société que la 3DS devrait disposer d'une autonomie comprise entre trois et cinq heures. La PSP a désormais trouvé à qui parler.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #735971
C'était 5 à 6h la PSP. Maintenant la 3DS est plus puissante + la 3D. Faut voir du coté de la PSP comment ça va etre.

Par contre ils prevoient juste 1,5 millions?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]