Pokémon SoulSilver/HeartGold : un succès en Australie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Nintendo.com.au
pokemon-version-argent-soulsilver-ds

Les joueurs australiens, et c'est le moins qu'on puisse dire, ont apprécié le retour de leurs amis les Pokémon sur DS. Les moutures SoulSilver et HeartGold ont en effet enregistré d'excellents débuts au pays des kangourous.

pokemon-version-argent-soulsilver-dsN'en doutons pas, une partie de celles et ceux ayant parcouru en fond en comble Pokémon Or et Argent ont probablement craqué pour les remakes de ces opus sur Nintendo DS. Les charts sont unanimes, qu'ils proviennent du Japon ou de France, Pokémon SoulSilver et HeartGold sont de véritables réussites commerciales.

Pour ces moutures remises au goût du jour, l'utilisation du Pokéwalker se voudra des plus logiques, puisque vous permettant de transférer des créatures d'une version à une autre, en plus de leur faire remporter des "Watts" en les transportant avec soi.


Démarrage en trombe
Sur leur première semaine de commercialisation en Australie, Pokémon version Argent SoulSilver et version Or HeartGold se sont écoulés à plus de 50 000 exemplaires (ventes combinées). Cette belle performance traduit l'intérêt manifesté, non seulement des fans, mais aussi des personnes qui n'étaient à la base pas spécialement intéressées par ces titres, de même que celles ayant perdu de vue la série, qui se sont donc penchées de plus près sur ces presque nouveaux jeux.

Rappelons que la cinquième génération Pokémon devrait bientôt faire parler d'elle.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]