Sony satisfait des ventes de la PS3

Le par  |  0 commentaire(s)
console PS3

Les derniers chiffres de ventes concernant la PS3 pour l'année fiscale en cours sont fidèles aux attentes de Sony. Une bonne nouvelle pour le constructeur.

console PS3L'année du lancement de la PS3, Sony espérait vendre 11 millions de ses machines. Les consommateurs n'avaient cependant pas suivi, trop refroidis sans doute par le manque de jeu et surtout par le prix de la console. La donne semble avoir changé puisque les derniers chiffres de ventes se montrent nettement plus satisfaisants.


La PS3 fait son trou
10 millions, c'est ce qu'espérait vendre Sony pour l'année fiscale en cours. Cette dernière n'est pas terminée, mais l'objectif est d'ores et déjà atteint. Une très bonne nouvelle donc pour Sony qui souhaite désormais dépasser ces chiffres avant le 31 mars 2009.

Sony compte d'ici là étendre son marché sur le continent sud-américain. Le constructeur lancera d'ici fin mars 2009 des opérations promotionnelles en Argentine, en Colombie et au Pérou. C'est Kazuo Hirai, le désormais très célèbre PDG de la firme, qui l'a annoncé de lui-même lors de l'E3.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]