Super Street Fighter IV 3D Edition a atteint le million

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Communiqué de presse de Capcom
Super street fighter IV 3d

La version 3D Edition de Super Street Fighter IV a franchi la barre du million d'exemplaires vendus dans le monde. Ou bien juste distribués. Capcom n'est pas très clair à ce sujet.

Super street fighter IV 3dC'est par un communiqué de presse que Capcom nous apprend que Super Street Fighter IV 3D Edition vient d'atteindre le million. Mais difficile de dire si la firme aux lettres jaunes et bleues parle d'unités écoulées ou simplement distribuées. Le communiqué commence ainsi : "'Super Street Fighter IV 3D Edition' 1 million d'unités distribuées ! La Nintendo 3DS acquiert son premier million seller !". Avouez qu'on s'y perd un peu. Rappelons que ce titre était disponible au lancement de la 3DS sur chaque territoire, et qu'il fait probablement partie de ces quelques rares jeux du line-up ne donnant pas l'impression d'avoir été rushés.

Quasiment aussi beau que sur consoles de salon, Super Street Fighter IV 3D Edition peut en plus se targuer d'être immédiatement accessible même pour un néophyte, et ce grâce à l'écran tactile de la 3DS autorisant des raccourcis pour lancer des super attaques plus facilement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #770101
"il fait probablement partie de ces quelques rares jeux du line-up ne donnant pas l'impression d'avoir été rushés."

C'est surtout le seul qui donne une idée des capacités de la console, de la 3D et exploite a merveille le online via le net.

De plus c'est le seul qui ne soit pas un remake DS ou ancienne console (thank you Ubi)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]