Hausse colossale des ventes de Xbox 360 au Royaume-Uni

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MCV
xbox360

Selon les derniers chiffres fournis par ChartTrack, la Xbox 360 aurait bénéficié d'une explosion des ventes au Royaume-Uni.

Xbox360Microsoft célèbre l'explosion des ventes de ses consoles au Royaume-Uni, hausse qui vient à point nommé avant l'opération marketing Halo 3 qui s'élèvera à 5,89 millions d'euro.

Le panéliste GameTrack vient d'indiquer au site britannique MCV que les Xbox 360 ont connu une augmentation des ventes de 260% il y a deux semaines. Force est de constater que la récente baisse de prix des bundles d'Xbox 360 et le lancement du modèle Élite en Europe commence à porter ses fruits.


Un pic qui ne chute pas
Plus impressionnant, la semaine qui suivit cette hausse, les ventes n'ont diminué que de 20%, effectuant ainsi une progression de 4,9% par rapport à la même période en 2006. La firme de Redmond est maintenant parée à effectuer ce qu'elle appelle « le plus grand lancement vidéoludique de tous les temps », rien que ça. Vous l'aurez compris, il s'agit du tant attendu Halo 3 qui sortira le 26 septembre prochain.

En parallèle, Sony a effectué la semaine passée une performance médiocre outre-Manche avec la PlayStation Portable. Ce frein à l'achat s'explique par l'arrivée imminente du nouveau design « Slim & Lite » pour le 14 septembre prochain.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]