Verbatim Store'n'Go V3 : gamme de clés USB 3.0 offrant jusqu'à 64 Go

Le par  |  0 commentaire(s)
Verbatim Store\'n\'Go V3

La marque Verbatim, que l'on connaît pour ses solutions de stockage de données, vient d’annoncer une nouvelle ligne de clés USB.

Répondant au nom de Store'n'Go V3, cette nouvelle ligne laisse le choix entre plusieurs capacités de 8 Go, 16 Go, 32 Go et même 64 Go.

Adoptant un système d’ouverture avec connecteur rétractable, elle affiche une compatibilité avec la norme USB 3.0, autrement appelée SuperSpeed USB, ce qui laisse envisager des débits un minimum confortables. On ainsi espérer jusqu'à 40 Mo/s avec la capacité 8 Go, jusqu'à 60 Mo/s avec la capacité 16 Go et jusqu'à 80 Mo/s avec la capacité 32 Go. Rien de précisé en revanche concernant la 64 Go.

En termes de coloris ensuite, on trouve du bleu caraibes, du gris, du hot pink, du jaune citron, de l’orange volcanique, du vert eucalyptus et du violet. Seule la déclinaison 16 Go bénéficie de toutes ces couleurs. Les autres ne sont proposées qu'en gris.

Il faudra compter 11,90 euros pour le modèle 8 Go, 18,90 euros pour le modèle 16 Go et 34,90 euros pour le modèle 32 Go. Rien de précisé en revanche concernant le modèle 64 Go, qui doit devrait arriver plus tard.

Verbatim Store'n'Go V3 
Les différents coloris ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]