Disque dur externe USB 3.0 jusqu'à 3 To chez Verbatim

Le par  |  0 commentaire(s)
verbatim logo

Le constructeur Verbatim vient d'annoncer sa nouvelle gamme de disques durs externes profitant d'une interface USB 3.0 et des fortes capacités de stockage.

verbatim logoLe fabricant Verbatim cherche à allier les professionnels et les particuliers avec sa nouvelle gamme de disques durs externes qui associe vitesse de transfert et capacité de stockage.

Appelée Verbatim Store 'n' Save, cette série est disponible en trois modèles : 1 To, 2 To et 3 To. Ces disques durs externes profitent d'une interface USB 3.0, assurant des transferts jusqu'à 4,8 Gbps. Toutefois, la compatibilité avec les prises USB 2.0 reste totale.

Verbatim Store n Save - 1 Verbatim Store n Save - 2

Disque dur externe Verbatim Store 'n' Save ( cliquez pour agrandir )

Le Store 'n' Save embarque trois logiciels : Nero BackitUp et Burn Essentials - afin d'assurer la sécurité des données stockées - ainsi que Green Button. Ce dernier permet de réduire la consommation énergétique par la mise en veille automatique du disque dur après un laps de temps programmé ou par mise en application manuelle. Cela permet également d'améliorer la durée de vie du produit.

Le Store 'n' Save de Verbatim est commercialisé 99 euros pour le modèle 1 To, 149 euros en 2 To et 269 euros pour la mouture 3 To.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]