Veritas, c'est fait... mais pourquoi'

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Silicon
John Thompson, CEO de Symantec

Tout est descendu aussi rapidement que c'est monté.

Tout est descendu aussi rapidement que c'est monté. Comme un enfant qui vient de découvrir en ouvrant son cadeau de Noël -le plus gros- que son magnifique camion qu'il croyait être celui de Pompier n'est que sa réplique rose bonbon de la bimbo américaine la plus connue de tous les temps.

 

Le sourire s'est transformé en rictus d'effroi pour John Thompson quelques jours avant la réunion d'investisseurs du 27 juin. Symantec, la société dont il est le CEO, a enfin acquis quelques mois auparavant l'entreprise Veritas, spécialisée dans le stockage d'information d'entreprise.


Mais voilà. Ils n'avaient jamais songé à quoi faire une fois tout ceci réglé et les deux sociétés unies. "Nous n'avons pas dit pourquoi" déclare John Thompson devant les futurs-investisseurs (ou peut être futurs-ex-investisseurs).

 

John thompson ceo symantecL'idée stagnait dans les hautes sphères mais n'était pas encore connue de tous, erreur rectifiée lors de cette conférence tenue Lundi dernier dans laquelle Symantec annonce ce qu'il fera de Veritas :

 

Il se servira de cette entreprise pour proposer aux sociétés de créer des systêmes d'information et de stocker leurs informations en restant protégés des hackers, attaques virales ou autres périls virtuels. Enfin trouvé, le but de cette alliance reste similaire à un arrangement après-coup pour justifier le rachat. Esperons que Symantec saura mettre à profit les ressources de Veritas, sous peine de se discréditer aux yeux de ses actionnaires, qui eux n'étaient pas au courant.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #50299
Symantec et veritas, j'esperes que le cours de symantec va monter suite à cette annonce et que le pdg va s'en fouter plein les poches de stock options pour changer un peu.
Le #50303
Ah la la mes actions vont surement monter !!!

Mince j'ai vider mon porte feuille le mois dernier
Le #50318
Pas sûr que ça monte ou que ça descende, mais certains que ça ne sera pas tout de suite
Le #50379
Si c'est sérieux comme Norton anti-virus
Bonjour les dégats
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]