Verizon Wireless conclut un partenariat avec Revver.com

Le par  |  0 commentaire(s)
revver-logo.jpg

Les vidéos de Revver seront donc prochainement disponibles pour les téléphones mobiles de Verizon.

Les vidéos de Revver seront donc prochainement disponibles pour les téléphones mobiles de Verizon. Ce site web a pour particularité de partager les revenus générés par les vidéos avec les internautes qui les ont mis en ligne.

Le service mobile de Revver annoncé hier sera lancé dès le début décembre et sera disponible gratuitement sur le V Cast de Verizon qui coûte à ses abonnés 15 dollars par mois ou 3 dollars par jour. Le portail vidéo Revver se distingue de YouTube en reversant la moitié des revenus publicitaires qu'il engrange aux personnes ayant mis en ligne la ou lesdites vidéos, et ce à chaque fois que le clip est visionné.

Sur Revver.com, la publicité apparaît en fin d'extrait vidéo mais ce ne sera pas le cas pour V Cast. En revanche, les utilisateurs du service mobile de l'opérateur états-unien devront respecter la charte d'utilisation, notamment en ce qui concerne les droits d'auteur.

Aucun détail financier au sujet de cet accord n'a été dévoilé par les firmes, mais on retiendra cependant le critère d'exclusivité qui permet à Verizon d'être le seul opérateur mobile aux Etats-unis à pouvoir offrir les vidéos de Revver .

Selon Steven Sarr, fondateur et président de Revver qui compte selon lui 40 000 contributeurs : " C'est une découverte pour notre base créative dans le sens où ils seront payés 50 % des revenus générés par ce partenariat avec Verizon Wireless ".

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]