Vernee Apollo Lite : le smartphone qui joue l'élégance avec son design métal soigné

Le par  |  3 commentaire(s)
apollo-lite-vernee-15

Le dernier-né de la marque Vernee profite d'un design soigné grâce à une coque métal anodisée aux angles arrondis pour une prise en main optimale.

Le nouveau smartphone Vernee Apollo Lite propose des caractéristiques plutôt intéressantes avec son processeur Helio X20 decacore pour un tarif attractif et la jeune marque a à coeur de souligner la qualité de la finition de son bébé.

Vernee Apollo Lite 02

Le smartphone Apollo Lite profite d'une coque métal unibody faite d'un alliage Zn-Ti pour assurer une forte résistance contre l'usure et l'abrasion mais aussi pour éviter les effets de corrosion liés à la moiteur des mains ou de la pluie.

Vernee Apollo Lite 01

La coque est anodisée pour renforcer les protections apportées par l'alliage et traitée avec un revêtement oléophobique pour réduire les traces de doigts et maintenir son aspect final issu d'un polissage 3D pour assurer une prise en main agréable et confortable.

Vernee Apollo Lite 03

Les angles du smartphone Apollo Lite de Vernee sont arrondis et les arêtes sont adoucies par un double chanfrein, tandis que le verre 2,5D légèrement incurvé complète la finition.

Cette qualité du verre, associé à une protection Gorilla Glass 3 de Corning, doit également réduire le risque de bris de l'écran lors d'une chute, tout en affinant la silhouette du smartphone.

Pour rappel, le Vernee Apollo Lite est un smartphone avec affichage 5,5 pouces Full HD et processeur décacore Helio X20 accompagné de 4 Go de RAM et 32 Go de mémoire de stockage. Doté d'un lecteur d'empreintes et d'un port USB Type-C sur lequel on pourra brancher un casque audio, ce smartphone de 8,9 mm d'épaisseur est livré avec Android 6.0 Marshmallow.

Le smartphone Vernee Apollo Lite est proposé au prix de 229,99 dollars, avec une réduction de 30 dollars sur les pré-commandes dans le cadre de son lancement en se rendant directement sur le site officiel www.vernee.cc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1901654
GNT devrait creer une séction dédiée aux tels chinois
Le #1901658
marcoo92 a écrit :

GNT devrait creer une séction dédiée aux tels chinois


Et ouvrir un partenariat avec les revendeurs
Le #1901699
Ben moi ca m'interesse, mais la question qui se pose est : qu'est ce que ca vaut ?

Apres tout, les tel sont tous chinois, et ont globalement les meme composants...

Il est intéressant
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]