Vernee Apollo : processeur Helio X20, 6 Go de RAM, écran QHD : le smartphone Android qui en promet trop ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Android Authority
Vernee Apollo

La très jeune marque chinoise lève le voile sur le modèle vernee Apollo aux caractéristiques alléchantes mais dont il reste à voir si et quand il sera commercialisé.

Pour certaines nouvelles caractéristiques et fonctionnalités des smartphones, ce sont les marques chinoises, plutôt que les grandes marques internationales, qui les proposent en premier. Cela leur permet d'obtenir une certaine visibilité et le risque qu'elles prennent reste limité par des volumes plus faibles que ce qui est attendu d'une grande marque.

Les fabricants chinois de smartphones n'hésitent donc pas à exploiter les dernières technologies mobiles. Ainsi, c'est le smartphone LeEco Le Max Pro qui a été le premier à embarquer un SoC SnapDragon 820, avec une annonce dès le salon CES 2016 de Las Vegas, tandis que le Vivo Xplay 5 est le premier à proposer 6 Go de RAM.

Vernee Apollo

Dans cette tendance à en mettre plein la vue, le smartphone vernee Apollo est bien positionné. Fruit d'une toute jeune société chinoise, il propose sur le papier des caractéristiques impressionnantes. Le smartphone propose ainsi un affichage 5,5 pouces QHD sensible à la pression (Force Touch) et un SoC Helio X20 decacore de MediaTek accompagné de 6 Go de RAM.

L'appareil mobile propose également 128 Go de mémoire de stockage et dispose au dos d'un capteur Sony IMX230 21 megapixels, tandis qu'un module 8 megapixels est présent à l'avant. La coque du vernee Apollo est métallique et le smartphone tourne sous Android 6.0 Marshmallow. Il propose enfin une connectique USB Type-C réversible.

A voir donc si ces solides caractéristiques aboutiront à un produit réel, d'autant que le fabricant ne donne ni date de disponibilité ni prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1886100
128Go qui s'écrivent a 4Mbs trop cool
Le #1886165
Ça sent le fake , effectivement
Le #1888375
il est trop parfait ce smartphone! mais je me méfie toujours des smartphones très peu connu, on ne sait pas qu'elle surprise peuvent nous cacher!


____________________________________________________
http://galaxys-6.fr/ http://galaxys-5.fr/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]