Vernee Apollo : le smartphone avec écran QHD et sous Helio X25 enfin annoncé !

Le par  |  4 commentaire(s)
Vernee Apollo

Après le modèle Apollo Lite lancé durant l'été, c'est la version supérieure Vernee Apollo qui débarque sur le marché avec un SoC Helio X25 decacore et un grand écran 5,5 pouces QHD

Annoncé en début d'année, le smartphone Vernee Apollo a pris son temps pour être commercialisé, laissant passer avant lui son petit frère, le Vernee Apollo Lite disponible depuis cet été. Place désormais au modèle supérieur qui hérite d'une solide configuration.

Il propose ainsi un grand affichage 5,5 pouces QHD / 2K avec un SoC décacore Helio X25 (contre Helio X20 lors de son annonce) accompagné de 4 Go de RAM LPDDR3 et 64 Go de mémoire de stockage (eMMC 5.1).

Vernee Apollo

Le Vernee Apollo dispose également d'un capteur photo principal de 21 megapixels, avec un module Sony IMX230. Cette refonte des caractéristiques et du design sont l'occasion de mettre en avant ses capacités pour la réalité virtuelle mobile.

Le smartphone sera proposé au tarif de 299,99 dollars mais le fabricant annonce déjà une campagne de précommandes jusqu'au 7 décembre et propose pour l'occasion 50 coupons de promotion d'une valeur de 50 dollars chaque jour, à valoir sur le modèle qui sera donc ramené pour les chanceux à 249,99 dollars.

Vernee Apollo promotion

Pour tenter d'en bénéficier, il suffira de rentrer une adresse email valide sur le site de pré-commandes du Vernee Apollo.

Vernee Apollo dock bois

Vernee propose par ailleurs 5 docks siglés en bois par jour pour que le smartphone puisse trôner sur le bureau. Pour en obtenir un, il faudra liker la page Facebook du fabricant et tagguer au moins trois amis puis décrire dans un commentaire sa fonctionnalité préférée du Vernee Apollo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1935430
Les 50 premiers vont être heureux, de tels specs pour 249 euros, c'est cadeau.


Ananas.
Le #1935455
Ce n'est pas cadeau, c'est à peu près le prix normal des téléphones haut de gamme si le marché était concurrentiel et si le client n'était pas un pigeon consentant.
Anonyme
Le #1935456
cycnus a écrit :

Ce n'est pas cadeau, c'est à peu près le prix normal des téléphones haut de gamme si le marché était concurrentiel et si le client n'était pas un pigeon consentant.


Avec des si, je pourrais refaire le monde à moi tout seule et c'est cadeau comparé aux prix des hauts de gamme actuelles, le pouce rouge ?


===> C'est juste un mec qui galère dans sa triste vie pathétique.


Orange.
Le #1935476
Si le prix normal est fixé a 300boules, il vaut mieux lâcher 100€ de plus pour un oneplus3...


Maintenant, quand on a pas un budget flexible, ca reste interessant... Dans le temps ca a l'air solide, mais j'ai un doute sur les OTA de chez vernee. La dernière je ne l'ai pas installée car certains mecs se sont plaint que le pavé tactile ne marchait plus, et vernee en bon chinois fait comme si de rien etait...

Bref a suivre. Niveau hardware c'est pas mal, et dans l'ensemble plutot rapide et fiable (tres peu de bug) - je passe sur la video 4k inexistante (c'etait un argument de vente a la base...) Qui de toute facon ne sert a rien vu la qualité tres moyenne du module photo.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]