Le projet Kickstarter Vers 1Q de mini haut-parleur BT devient réalité

Le par  |  0 commentaire(s) Source : kickstarter
Vers_1Q_bluetooth-GNT-a

Le constructeur Vers d'accessoires pour mobiles annonce que son haut-parleur audio Bluetooth 1Q proposé en projet Kickstarter sera finalement produit et disponible dès cet automne.

Initié en projet Kickstarter, le haut-parleur bluetooth 1Q a dépassé les attentes du constructeur Vers. La particularité du 1Q est de permettre à l'acheteur d'opter pour le bois de son choix. Personnalisation et compacité ont séduit les investisseurs sur Kickstarter et pourraient séduire de futurs acheteurs dès cet automne. Les Phoenix de Beacon audio et Jambox de Jawbone qui jouissent d'un véritable succès ont tracé la voie pour de tels appareils.

Le 1Q prend l'aspect d'un cube de 7.6 centimètres de côtés et son haut-parleur est niché dans un caisson en bois. Supportant le bluetooth 2.1, il permettra notamment à des appareils mobiles de s'y connecter sans fil. Sa batterie lui assurera une autonomie de 10 heures d'écoute.

Il sera proposé au tarif de 120 dollars dès cet automne et l'utilisateur pourra en acquérir deux pour diffuser deux fois 6.5 watts. Le passage du mono au stéréo se fait automatiquement lorsqu'un second 1Q est détecté.

Trois bois (noyer, le bambou et hêtre rouge) seront initialement proposés pour un appareil qui pèsera moins de 230 grammes.

Vers_1Q_bluetooth-GNT-a

Vers_1Q_bluetooth-GNT-b

Vers_1Q_bluetooth-GNT-c

Vers_1Q_bluetooth-GNT-d

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]