Viber : l'application se met à jour sous iOS et s'invite sur BlackBerry 10

Le par  |  0 commentaire(s)
viber

L'application spécialisée dans la VOIP Viber s'offre à la fois un lifting sous iOS et une arrivée (tardive) sous BlackBerry 10.

Viber, l'application populaire à l'époque où les SMS et les appels n'étaient pas proposés en illimité chez les opérateurs s'offre aujourd'hui un petit lifting et quelques améliorations sous l'OS d'Apple.

blackberry-20140423174525 (1) Pour rappel, Viber est une application de messagerie qui permet à chacun d'envoyer et de recevoir des messages et des appels en exploitant la voix sur IP. En clair, les communications sont gratuites ( dépendantes toutefois du forfait data de l'utilisateur).

Viber indique ainsi "La conception de Viber a été revisitée depuis le début afin d'offrir simplicité et facilité d'utilisation. Pour cette version destinée à l'iPhone, nous nous sommes inspirés du flat design d'iOS 7, l'objectif était de mieux intégrer Viber dans le terminal." Une orientation qui vaut également pour la version désormais proposée sous BlackBerry 10.

Viber 4.2 permet également désormais d'envoyer plusieurs photos en même temps à un même correspondant, d'envoyer des messages plus longs et de créer des listes de blocage de contacts.

Sous BlackBerry, on retrouve l'essentiel des fonctions classiques de l'application traduite en 34 langues.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]