Vice City Stories : un indice assez limpide

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA Vice City, l'original (Small)

Rien n'est encore officiel bien sûr mais l'épisode Vice City de GTA devrait connaître une suite.

Rien n'est encore officiel bien sûr mais l'épisode Vice City de GTA devrait connaître une suite. Take 2, l'éditeur de la franchise a ainsi déposé la marque " Vice City Stories ", un nom qui fait inévitablement penser à l'épisode PSP sorti récemment, Liberty City Stories.

Gta vice city original smallC'est officieux mais très parlant : avec ce copyright, le terrain est bien préparé dorénavant pour un nouvel épisode situé dans la Floride des années 80. On se doutait bien que Take 2 reviendrait promener ses gangsters dans la région après le succès de Vice City.

Et avec ce " Stories ", on voit se dessiner un nouveau cycle qui pourrait peut-être nous conduire, qui sait, à un San Andreas Stories ( ou à un Los Santos Stories, à un San Fierro Stories ou à un Las Venturas Stories, les villes du jeu ).

Mais n'anticipons pas : restent quelques inconnues. On sait par exemple que Liberty City Stories sortira en avril sur PS2. Qu'en sera-t-il de ce deuxième Vice City ' Suivra-t-on le même processus avec d'abord un volet PSP puis une version console de salon '

Gta vice city original small A voir. En attendant, on ne peut que remarquer la bonne conjoncture qui se présente pour Take 2 : si le premier Vice City rendait un vibrant hommage à Deux flics à Miami ( Miami Vice en VO ), la franchise GTA va pouvoir profiter du retour sous le feu des projecteurs de la série culte dans les mois à venir. Ricardo Tubbs et Sonny Crockett reviendront en effet au cinéma filmés par Michael Mann l'an prochain et devraient amorcer le grand retour en grâce du costard flashy.  Les mois à venir seront années 80, c'est sûr.
Complément d'information
  • GTA Vice City Stories, Red Dead Revolver, Bully bientôt en HD sur PS3
    Nous venons d'apprendre que plusieurs jeux signés Rockstar vont passer de la PS2 à la PS3 dans le cadre de remake en haute définition. Voilà de quoi redonner une seconde vie à certains titres plutôt appréciés en leur temps.
  • GTA Vice City Stories sur PS2
    Bien connu des studios de Rockstar, cette manœuvre permettra à la firme d’occuper un important secteur du marché ce qui lui permet au final d’engranger des bénéfices et par la même ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]