Victimes d'Asie : blagues de mauvais goût

Le par  |  17 commentaire(s)

Alors que la solidarité mondiale est unanime pour aider les victimes du tsunami en Asie du sud, de petits malins veulent profiter de cet évènement pour se livrer soit à du business, soit à des blagues de mauvais goût.

Alors que la solidarité mondiale est unanime pour aider les victimes du tsunami en Asie du sud, de petits malins veulent profiter de cet évènement pour se livrer soit à du business, soit à des blagues de mauvais goût.

Concernant le business, il se traduit de deux façons, mais dans tous les cas conduit au même résultat, vous faire effectuer un don non pas en faveur des victimes mais plutôt en faveur du portefeuille de personnes "indélicates".

Plus concrètement, ces derniers jours on retrouve ainsi des fausses demandes de dons qui sont reçues par mail, envoyées soit disant par des associations humanitaires. Si vous succombez à la tentation, ce qui à la limite serait tout à votre honneur, vous rempliriez alors un compte en banque anonyme...à Chypre !

De même, de faux sites web sont créés, afin de vous faire croire que vous vous trouvez sur une organisation non gouvernementale d'aide aux réfugiés.

Prudence donc.


Dans un autre registre, un internaute a été condamné par la justice britannique pour avoir envoyé de faux avis de décès par e-mail à des familles...
Cette personne avait en effet récupéré sur le site Web de Sky News (une chaîne de télévision) les coordonnées de personnes sans nouvelles de leurs proches, et leur avait envoyé de faux mails en se faisant passer pour le Foreign Office qui était censé leur annoncer la mort de leurs proches...sordide.

Resultat, trois semaines de prison...ce qui à mon avis constitue une autre plaisanterie....

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #27979
Ya pas à dire, ya vraiment des gros CO****DS !
Le #27980
ENCU**** ceux qui font ça ........
Le #27981
Effectivement, les 3 semaines de prison représentent une autre plaisanterie : 3 mois auraient été plus appropriés pour cet énergumène (je n'ose employer le terme d'être humain) car je n'ose pas imaginer la réaction des personnes recevant la fausse annonce de la mort de leur proche. Honteux.
Le #27982
Moi j'ai reçu un message à faire suivre sur Msn, comme quoi si on envoyait à tous nos contact, nos buddys deviendraient bleus...d'autant plus d'y croire quand on voit que ces messages son bourrés de fautes d'orthographe...y'en a qui doivent vraiment avoir une vie longue et ennuyeuse...
Le #27984
Non mais vraiment c'est tout bonnement impensable...
Le pire dans l'histoire, c'est quand même que cet abrutis devait s'éclater à faire ça à de pauvres gens déjà sur les nerfs...

Vraiment, j'espère qu'il va bien profiter de la savonnette en prison celui-là (encore que 3 semaines c'est simplement pour dire qu'il y a eu des conscequences et c'est tout... ça aussi je trouve déplorable).
Le #27992
ouè! jesper ke les savonnettes glissent bien histoire kil s'en prenne plein le cul ce sacripant! le risk c kce soit un pd refoulé et kil prenne son pied... ya tellement de gens chelous de nos jours kca métonnerait pas kil ait fait ça EXPRES pour aller se faire enculer en prison par des gros loubards aux bourses pleines LOL
Le #28000
quelque soit le pretexte ou moyen qui fait vehiculer de colossale somme d'argent la connerie humaine est sans limite (et surtout quand il s'agit de pognon), je ne suis meme plus choqué de voir ce genre de comportement ou initiative.
ahh il est beau l'internet d'aujourd'hui... et le pire reste à venir
Le #28002
tout simplement comment on peut être con,ignoble à ce point.Je pige pas désolé,et trois semaines de taule,c'est pas cher payé,effectivement !!!! enfin, comme toujours l'être humain est capable du meilleur et du pire !!!
Le #28003
Les réseaux pédophiles sot à l'ouvre pour pouvoir récupérer les orphelins rescapés du tremblement de terre et du tsunamis, afin de les proposer à des gros porcs.... J'ai eu envie de vomir tout ce que je pouvais en entendant ça.. Heureusement, l'élan général de solidarité laisse espérer un peu en la nature humaine, de même que vos réactions...
Le #28005
=/
des humains courrant a leur propres pertes
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]