Assassin’s Creed 2 : le DLC en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)

Après s’être illustré au travers de médias fixes, le second DLC d’ Assassin’s Creed 2 opte désormais pour la vidéo.

Disponible depuis aujourd’hui sur le Playstation Nation et le Xbox Live, Le Bûcher des Vanités nous proposera de découvrir la treizième séquence du jeu originel qui prendra part dans la ville de Florence. Accompagné de son ami Machiavel, Ezio devra libérer cette ville de l’influence d’un moine devenu fou à lier. Cette libération impliquera des assassinats.

Il faudra abattre les plus influents citoyens de la ville placés sous le contrôle du moine Savonarola. Cette mission à hauts risques nous pouvons enfin la découvrir en vidéo. Ce que l’on ne savait pas, c’est que ce DLC est actuellement proposé en deux versions. Ubisoft a véritablement envie de rentabiliser son titre et faire des bénéfices supplémentaires sur le dos des fans.

La version standard du Bûcher des Vanités est proposée à 320 MS Points, soit 3,72 €. La version « complète » sera, elle, affichée à un prix supérieur de 520 MS Points, soit 6,02 €. Que se cache-t-il derrière cette différence tarifaire ? Les trois lieux autrefois exclusifs à la version collector, ils nous permettront d’agrandir timidement la surface de jeu des villes de Florence et Venise.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]