Vidéo : accords entre vMix Media et NBC

Le par  |  1 commentaire(s)
vmix-logo.png

Grâce à son " channel " dédié sur vMix, le groupe NBC pourra ainsi mettre en ligne des vidéos promotionnelles de ses émissions et autres séries phares.

Grâce à son " channel " dédié sur vMix, le groupe NBC pourra ainsi mettre en ligne des vidéos promotionnelles de ses émissions et autres séries phares.

vMix, fondé par d'anciens responsables exécutifs du célèbre MP3.com et d'Universal Music Group, propose des outils pour les groupes de médias tels NBC pour que ces derniers proposent leurs vidéos en ligne. vMIx encourage ensuite les utilisateurs à commenter lesdites vidéos qui trouvent là un espace de diffusion garantissant le respect des droits par vMix Media.

Greg Kostello, directeur exécutif de vMix, a ainsi fait référence, dans une interview relatée par Reuters, à la popularité croissante de YouTube dont les filtres pour protéger l'intrusion non autorisée de vidéos protégées sur le réseau sont plus que laxistes. Cette situation lui vaut d'ailleurs d'être attaquée en justice par Viacom qui réclame à Google un milliard de dollars.

Même si NBC a déjà son propre accord avec YouTube, la firme cherche néanmoins à diffuser aussi largement que possible son contenu. En janvier, vMix Media avait signé d'autres partenariats avec la division interactive des journaux Tribune, dont font partie LATimes.com et Newsday.com.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #161049
boycott, ils brident la diffusion en fonction du pays de connection de l internaute
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]