Viewsonic: des résultats en hausse sur le marché des LCD

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Viewsonic

Sur le segment des LCD 20 pouces, ViewSonic intègre le Top 3 pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), avec 11% de part de marché contre la 4ème place et 9,7% de part de marché à la fin du second trimestre.

Sur le segment des LCD 20 pouces, ViewSonic intègre le Top 3 pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique), avec 11% de part de marché contre la 4ème place et 9,7% de part de marché à la fin du second trimestre. La marque pointe ainsi au Top 5 dans plus de 15 pays européens, atteignant la 1ère place en Finlande, Grèce et Royaume-Uni.

58 % de croissance sur les 20 et 22 pouces
Grâce au lancement réussi des moniteurs LCD 22 pouces, ViewSonic occupe la seconde place avec presque 10% de part de marché. En Finlande, Grèce, Afrique  et Moyen Orient, la société se classe à la 1ère position. Les résultats sont également très positifs en République Tchèque (10,6%) et Italie (13,7%), où la marque se hisse en seconde position.




ViewSonic affiche au troisième trimestre 2006 des résultats en hausse par rapport au second trimestre sur le marché européen des LCD de marque. Résultat très positif également en Russie et dans les Pays Baltes, où ViewSonic a quasiment doublé sa part de marché. ViewSonic entre dans le TOP 10 en Espagne – grâce à une 3ème place et plus de 10% de part de marché sur les 20 pouces, et une 6ème place sur les 19 pouces. Enfin, au Royaume-Uni, la marque se hisse à la 1ère place sur le segment des 20 pouces et à la seconde place sur le segment des 22 pouces.

Commentaire de Mel Taylor, Vice Président Marketing Europe : « La forte progression de ViewSonic au 3ème trimestre démontre que la société a su capitaliser sur ses résultats du trimestre précédent pour se rapprocher encore du Top 5 sur le marché des LCD de marque en EMEA. L’évolution du marché vers les modèles de grande taille place aujourd’hui ViewSonic en position idéale pour poursuivre encore plus avant sa progression ». C'est tout le mal que l'on souhaite à Viewsonic pour 2007.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]