Visant à séduire le Xbox Live Arcade, ce portage vidéoludique amène dans son sillage de nombreux apports logistiques qui ne se contentent pas uniquement d’embellir le jeu. Mais il faut avouer que le moteur graphique donne naissance à des environnements ainsi que des véhicules beaucoup plus expressifs et interactifs qu’auparavant.

L’ensemble des niveaux ont eux aussi été la proie à des modifications spatiales permettant la bonne exploitation du tout nouveau moteur physique qui ne se cantonne désormais plus à retranscrire de simples crashs. Les huit véhicules disponibles pourront accueillir un arsenal divers et varié susceptible cependant d’évoluer au cours des parties.


Un retour pour le moins inattendu
Le gameplay lui ne changera aucunement puisqu’il faudra toujours participer et triompher à des compétitions automobiles basées sur la maitrise sportive et militaire. Les bonus offensifs et défensifs sont aussi au programme, tel un Mario Kart ils nous conféreront un avantage stratégique et dynamisent sans aucun doute les combats.

Le mode online n’est pas pour autant oublié, bien au contraire du fait son importance celui-ci sera doté d’un classement global et nous offre logiquement la possibilité d’organiser des combats à travers le monde entier, simple et efficace.

Date de sortie prévue pour le printemps 2008 sur Xbox 360.