Virgin Mobile passe officiellement à la 4G

Le par  |  0 commentaire(s)
Virgin Mobile forfait 10 euros family&co

Virgin Mobile passe officiellement à la technologie 4G. Le MVNO la propose à partir de 19,99 euros par mois et sans engagement.

L’opérateur mobile virtuel Virgin Mobile l’avait promise pour le printemps 2014, et c’est désormais chose faite. Par l'intermédiaire d'un communiqué de presse, il vient en effet d’annoncer l’arrivée de la 4G au sein de ses offres mobiles, avec l’appui sur les réseaux de Bouygues Télécom et de SFR. Celle-ci est accessible avec ou sans engagement, avec les forfaits accompagnés d'un mobile ou non.

Idol sans engagment 4G  Idol smartphone 4G 
Les offres 4G chez Virgin Mobile ( DR ; cliquer pour agrandir )

C’est ainsi qu’on peut bénéficier de la 4G avec les forfaits Idol sans engagement et sans mobile à 19,99 euros ( appels, SMS et MMS en illimité ; Internet 3 Go ) et 24,99 euros ( appels, SMS et MMS en illimité ; Internet 5 Go + 1 Go en Europe ). Des tarifs similaires à ce que proposent les concurrents comme B&You ou Free Mobile ( hors ristournes éventuelles ou promotions ponctuelles, comme la réduction temporaire de 5 euros chez B&You ou la réduction de 4 euros réservée aux abonnés Free ).

On en bénéficie également avec la gamme Idol donnant accès à un smartphone, avec une douloureuse comprise entre 29,99 et 49,99 euros et accompagnée d’un engagement de 24 mois. Là aussi les prix sont ceux généralement constatés sur le marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]