Virgin Mobile améliore ses forfaits Extaz et en baisse les prix

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LesMobiles
Logo Virgin Mobile

Afin de rester visible face aux forfaits illimités des marques mobiles low-cost telles que Free Mobile ou B&You, Virgin Mobile a décidé d’enrichir les siens et d’en revoir les prix à la baisse.

Les formules Extaz M avec téléphone mobile et Extaz XL avec smartphone incluent désormais les appels vers 199 correspondants et les SMS illimités vers 99 destinataires, ainsi que les MMS en illimité vers 99 numéros. Mais ce n’est pas tout, puisque le fair use associé à l’accès à Internet passe de 1 à 3 Go.

Parallèlement, les formules Extaz M et Extaz XL voient leurs coûts revus à la baisse. Dans le cas d’un engagement d'une durée de 24 mois, la première passe de 35,99 à 29,99 euros par mois, tandis que la seconde revient désormais à 44,99 euros par mois au lieu de 49,99 euros. Pour un engagement d'un an, comptez 10 euros de plus à la facture mensuelle.

Logo Virgin Mobile 

Rappelons que l’opérateur mobile virtuel s’est récemment aligné sur la concurrence pour le forfait tout illimité sans terminal, avec une formule à 19,99 euros par mois comprenant les appels, les SMS et les MMS en illimité, ainsi qu'un accès Internet avec fair use de 3 Go.

Il s’agissait donc de rétorquer sur les deux plans, celui de l’illimité sans mobile et celui de l’illimité avec mobile subventionné.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]