Virgin Mobile : effet Free Mobile digéré

Le par  |  4 commentaire(s)
Virgin-Mobile

Virgin Mobile regagne des abonnés et estime l'effet Free Mobile absorbé.

L'arrivée tonitruante de Free Mobile en début d'année en tant que nouvel opérateur mobile semble de plus en plus assimilée par ses concurrents.

Après Orange qui a annoncé avec satisfaction la perte de seulement 155 000 clients mobiles au deuxième trimestre 2012 et un gain sur le mois de juin, c'est au tour de Virgin Mobile de se jeter des fleurs.

La maison mère du premier opérateur mobile virtuel de France, Omea Telecom, annonce 1,925 million de clients au deuxième trimestre 2012, soit 8 000 de plus par rapport au premier trimestre 2012.

Ce calcul tient compte de Virgin Mobile, Breizh Mobile, Casino Mobile et Omer Mobile qui appartiennent à Omea Telecom. Virgin Mobile représente de l'ordre de 85 % des clients, et exploite le réseau d'Orange et SFR ( accords d'itinérance ).

De manière très explicite à l'encontre de Free Mobile, Omea Telecom déclare :

" Malgré une concurrence exacerbée depuis le 10 janvier 2012, la base clients abonnés forfaits a augmenté de 57 000 clients. […] Virgin Mobile avait recouvré la croissance fin avril 2012, effaçant en moins de 4 mois l'incidence commerciale de l'arrivée du 4e opérateur mobile. "

Le groupe a gagné 57 000 abonnés forfaits et a perdu dans le même temps 49 000 clients prépayés. Face à l'arrivée de Free Mobile, Virgin Mobile avait très rapidement réagi en faisant évoluer ses forfaits Extaz.

Virgin-Mobile

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #996371
Y a un ou 2 mois , j'étais chez eux avec un forfait sans engagement et je mettait ce que je voulais en temps de recharge (5 ou 10€ pour quelques minutes de comm....) seulement , pour justement recharger le compte c'est une véritable galère !

La 1ère fois sa marche bien , mais les fois suivante , la page de recharge est incomplète (il manque le dernier bouton pour valider) , c'est assez obscure dans les choix , le report des minutes (qui doit se faire automatiquement) est très rarement fait (il faut donc contacter le service client ect....)

Donc un assez mauvais souvenir...je suis passé chez orange (j'ai tout regroupé dans le même abonnement) et pour l'instant , j'en suis content....malgré le fait qu'il a fallut souscrire à 12 ou 24 mois...je croyais d'ailleurs que les durées liées aux contrats étaient interdites ?


Le #996401
Virgin mobile !!!! Faites juste une petites recherche google "Virgin mobile arnaques"....
Le #996561
Montigny a écrit :

Y a un ou 2 mois , j'étais chez eux avec un forfait sans engagement et je mettait ce que je voulais en temps de recharge (5 ou 10€ pour quelques minutes de comm....) seulement , pour justement recharger le compte c'est une véritable galère !>>La 1ère fois sa marche bien , mais les fois suivante , la page de recharge est incomplète (il manque le dernier bouton pour valider) , c'est assez obscure dans les choix , le report des minutes (qui doit se faire automatiquement) est très rarement fait (il faut donc contacter le service client ect....)>>Donc un assez mauvais souvenir...je suis passé chez orange (j'ai tout regroupé dans le même abonnement) et pour l'instant , j'en suis content....malgré le fait qu'il a fallut souscrire à 12 ou 24 mois...je croyais d'ailleurs que les durées liées aux contrats étaient interdites ?


tu rigoles ?
Le #996661
on verra bien si dans 1 an 1 ans et demi il rigolerons tjr autant quand les client engagé se barrerons ! que ce soit chez free ou ailleurs, peu importe.
car ils oublient de donner le chiffre des clients qui sont engagés a 12 ou 24 mois, la c est énorme .
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]