On les connait bien ces forfaits mobiles grand public placés sous le signe de l'illimité, mais qui n'ont d'illimité que le nom.

Derrière cette étiquette, on trouve des communications illimitées, mais vers deux ou trois numéros favoris avec en plus la condition que leurs propriétaires soient chez le même opérateur que celui chez lequel on est abonné ou durant une plage horaire bien précise.

Bien connu pour bousculer le marché de la téléphonie mobile, l'opérateur Virgin Mobile s'apprête à frapper fort. Très prochainement, il lancera un véritable forfait illimité, incluant cette fois-ci les appels illimités vers les numéros fixes et mobiles, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que les SMS et l'Internet illimités. On note peut-être une condition dans cet illimité. Le nombre de numéros concernés par les appels illimités est plafonné à 99, ce qui n'est déjà pas si mal pour un particulier.

Devant être dévoilé le 10 juin et disponible à partir du 17 juin, ce forfait fera partie d'une nouvelle gamme nommée Paradize et sera facturé 99 euros par mois.

Source : LesMobiles