Virtua Tennis 3 : "court curling" et "super bingo"

Le par  |  0 commentaire(s)
Virtua Tennis 3 Court curling - img1 (Small)

On vous promet que tous vos efforts seront utiles.

On vous promet que tous vos efforts seront utiles. A la fin de votre apprentissage, vous allez être un pro à Virtua Tennis 3. Devant ces épreuves, parce qu'il faudra bien passer à la pratique après la théorie, vous hocherez la tête d'un air entendu et murmurez "facile"... Et grâce à qui '

Virtua tennis 3 court curling img1 small Virtua tennis 3 court curling img2 small

Premier cours : Force de frappe
Faisons un bilan : vous savez déjà servir et votre jeu de jambe est excellent. Maintenant, on met de côté les ballons de baudruche et on s'équipe d'un autre accessoire, les pierres, "stones", du curling. C'est sans doute incongru, mais  ces "outils" sortis de leur contexte vous serviront à travailler l'angle et la puissance de vos coups.

Donc, le principe est le même que si vous deviez jouer sur une piste de glace à faire bouger les pierres. Ici, il vous suffit de les viser avec la balle et de les faire bouger vers une zone de point définie. Il vous faudra donc bien juger de la distance à parcourir et tempérer plus ou moins votre frappe : trop fort ou pas assez et c'est la pénalité. Rassurez-vous, il ne sera pas utile de courir sur le terrain adverse pour astiquer devant la pierre avec votre raquette.

Virtua tennis 3 court curling img3 small Virtua tennis 3 court curling img4 small Virtua tennis 3 court curling img5 small

Deuxième cours : Reprise de volée
"Super Bingo", le nom rappelle un jeu à gratter... Bref, vous manquez de précision quand vous prenez la balle au vol ' Pas de soucis, nous allons travailler ce défaut et vous rendre imbattable dans le domaine. D'autant qu'après ça vous saurez également viser et une balle qui arrive vite sur soi, ça ne s'esquive pas facilement. Viser les yeux équivaut à un point pour vous !

Virtua tennis 3 super bingo img1 small Virtua tennis 3 super bingo img2 small Virtua tennis 3 super bingo img3 small

Donc devant vous, (heureusement qu'il y a les images...) défilent des numéros. De votre côté, vous disposez d'une grille de bingo avec tous les chiffres que vous devez viser (un peu comme les grilles de loto où on place les jetons dessus...) Vous l'avez bien compris, le but est de faire carton plein sur votre grille.  Les plus experts  déclencheront la vitesse supérieure !  Votre bonus à vous en fin de match : des statistiques améliorées sur vos frappes de fond de cours et vos reprises de volée.

Enfin, avec tout ce vent, impossible de jouer convenablement. Vous nous ferez trois séries de chaque et ensuite, aux vestiaires ! Nous reprendrons un autre jour !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]