Sega : le jeu mystère s'appelle... Virtual-On Force

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Sega

Depuis quelques jours, Sega tient en haleine ses fans par le biais d'un site teaser bien mystérieux. Alors que le compte à rebours n'est pas terminé, on sait d'ores et déjà quel est le nom de ce titre.

Logo SegaGaël vous en parlait il y a peu, Sega a mis en ligne un site teaser volontairement mystérieux pour entretenir le suspens sur une prochaine annonce de jeu vidéo. Ce titre disposait d'un premier indice à l'ouverture du site : il s'agissait d'un jeu d'action réservé exclusivement à la Xbox 360. Le compte à rebours n'a donc pas fini de s'égrener, la page Internet ne révèle toujours rien, mais Famistu a décidé de révéler ce qu'il se cache derrière cette mise en scène.

virtual-on-oratorio-tangramSi vous avez lu le titre, vous savez donc que ce titre obscur n'est autre que Virtual-On Force. Gaël, toujours lui, nous avait appris il y a deux ans, que Sega avait redéposé la marque, laissant ainsi supposer un retour de la licence. Depuis, plus aucune nouvelle à ce sujet n'avait percé.

Aujourd'hui, on en sait plus grâce au magazine japonais, qui nous informe donc du retour de la série remise au goût du jour sous le nom de Virtual On Force. Le titre ne sortira pas sous forme d'un jeu à télécharger, mais bien d'un titre en version boîte. Sega proposera dans son titre un mode solo ainsi qu'un mode multijoueur, en deux contre deux ou en version coopération jusqu'à quatre. Et il sera toujours question de prendre en main les Virtuaroids, gros méchas armés prêts au combat.

On attendra la fin du compte à rebours du site pour en savoir un peu plus et qui sait, obtenir les premiers médias.

Complément d'information
  • Virtual-On Force : premières images
    Dévoilé il y a peu par Famitsu, le prochain Virtual-On Force de Sega reçoit cette fois une première salve d'images.
  • Sega retouche à Virtual On ?
    Du temps de la Dreamcast, Sega avait sorti un jeu nommé Virtual-On Oratorio Tangram. L'éditeur vient de redéposer cette marque, ce qui peut laisser présager un retour de la licence.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]