Virtual Skipper 5 se dévoile

Le par  |  0 commentaire(s)
Virtual Skipper 5 - Image 2 (Small)

Comme son nom l’indique, Virtual Skipper 5 fait la belle part aux voiliers de compétitions et de son immense contexte environnant.

Comme son nom l’indique, Virtual Skipper 5 fait la belle part aux voiliers de compétitions et de son immense contexte environnant. Au tant que le joueur, le jeu nous proposera de nous initier à ce sport pour le moins technique à l’aide de tutoriaux relativement bien réalisés.

Et au fur et à mesure que la maitrise de cet engin se fera sentir, des nouvelles missions seront disponibles qui telles un Flight Simulator X, suivront une trame conceptuelle progressive dans l’objectif d’assimiler de la meilleure des façons les nombreuses subtilités de ce sport extrêmement physique.

De la bonne prise de vent à l’utilisation des courants marins favorables, le joueur s’immergera pleinement dans la vie d’un authentique skipper, avec les intempéries physiques en moins. Mais dans ce monde on ne peut plus virtuel, la météo jouera un important rôle dans le bon ou mauvais déroulement de notre parcours.

Virtual skipper 5 image 2 small   Virtual skipper 5 image 1 small   Virtual skipper 5 image 3 small

La mer comme si on y était
Là encore, c’est l’expérience qui nous permettra de déterminer le classement final. Outre ces intenses mais apaisantes excursions maritimes, la présence d’un éditeur de cartes viendra assurer la pérennité du jeu pour les plus fondus d’entre nous.

Souvent critiqué pour son aspect graphique, Virtual Skipper a su redresser la barre technologique depuis le troisième opus datant du mois de novembre 2003. S’attachant les services d’excellents graphistes, Focus a su combler son retard technologique et vient aujourd’hui encore nous prouver qu’il à plus d’un tour dans son sac.

Date de sortie prévue pour le 20 Avril 2007 sur PC.

Accéder au site officiel de Virtual Skipper 5

Virtual skipper 5 image 4 small   Virtual skipper 5 image 6 small   Virtual skipper 5 image 5 small

Complément d'information
  • Virtual Skipper 5 : Nadeo tient bon la barre
    Véritable simulation de régate, le jeu de Nadeo connait depuis ces dernières années une légère stagnation technologique et conceptuelle, loin toutefois de dissuader les marins en herbe.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]