Visual Studio 2005 E.E. gratuit pendant 1 an

Le par  |  7 commentaire(s) Source : Sur la toile
Visual studio express

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaiteraient se lancer dans le développement avec la mise à disposition gratuite durant un an de la dernière version de Visual Studio 2005 allégée Edition Express.

Bonne nouvelle pour celles et ceux qui souhaiteraient se lancer dans le développement avec la mise à disposition gratuite durant un an de la dernière version de Visual Studio 2005 allégée Edition Express.

Visual studio expressVisual Studio 2005 Edition Express est une version allégée, bridée diront certains. Quelques fonctions avancées sont absentes, mais cette version offre la possibilité de se faire une bonne opinion du produit et de fabriquer des softs complets, applications Windows et sites Web dynamiques.

C'est en tout cas un bon point de départ pour les débutants, amateurs et étudiants qui auront à leur disposition les packages nécessaires ( VB, C#, C++, J# ) afin d'arriver à leur fin. Cette version est particulièrement simple à prendre en main.


Visual Studio 2005 Edition Express comprend
:

  • Visual Web Developer
  • Visual Basic Express
  • Visual C# Express
  • Visual C++ Express
  • Visual J# Express
  • SQL Server Express

Bon développement !
°°°°°°°

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #69111
Et avant que le forum ne parte en sucette une fois de plus :

"Gratuit pendant un an" = dans un an, ceux qui n'auront pas téléchargé le package devront payer (49 ? me semble-t-il).
Ca ne veut en aucun cas dire qu'au bout d'un an, il faudra payer si tu veux continuer à utiliser la version que tu télécharges demain. Elle restera gratuite.

C'est précisé dans la FAQ sur le site de MS, il aurait peut-être été utile de le présicer (je n'ai pas l'adresse sous le coude).
Anonyme
Le - Editer #69115
Et dire que l'environnement de compilation pour MacOS-X est gratuit... Et Xcode (c'est son nom) est sorti en version 2.2, aussi bien pour MacOS-X powerPc qu'Intel.

Ok, il pèse quand même 800 Mo
Le #69129
et il n'y a même pas d'ide pour l'asm '
Le #69150
je ne vois aucun lien permettant le téléchargement de Visual Studio 2005 Edition Express.
SQL Server 2005 Express Edition est un composant optionel de Visual Studio Express, comme l'est aussi MSDN Express Library.
Le #69153
pour télécharger les composants de Visual Studio 2005 Edition Express il faut se rendre sur la page http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/support/install/
attention : débit très faible, environ 40 Kb/s
Le #69186
"attention : débit très faible, environ 40 Kb/s"

ca va mieux à cette heure ci, 405K/s :-)
Le #69222
(sam. 12.11, 10h30 - GMT+1)
Ben, ça va encore mieux.
Je viens de télécharger le Visual Basic Express (445 Mo) en 04 min 41 sec. Le taux n'a fait qu'augmenter durant tout le téléchargement pour atteindre 1589.6 ko/s lorsqu'il s'est terminé. Le taux continuait d'augmenter quand le téléchargement s'est fini...
Je suis sur Free, en dégroupé total, à 1242 m du DSLAM. Et j'ai téléchargé le fichier avec NetTransport v1.94d, gratuite pour les particuliers.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]