Vita : pas question d'annuler le modèle 3G

Le par  |  1 commentaire(s)
PS Vita logo

Le modèle 3G de la PS Vita est celui qui, actuellement, suscite le moins d’intérêt chez les joueurs japonais. A tel point que l'on a cru un moment que cette version de la console n'arriverait pas en Occident.

PS Vita logoLa PS Vita se décline en deux modèles, l'un Wifi, l'autre Wifi et 3G. Cette dernière version de la console a bien du mal à se vendre au Japon, et pour tenter d'éradiquer l'indifférence à son propos, les revendeurs nippons ont d'ores et déjà pratiqués une campagne de promotion à son sujet. Son prix est la première cause de ce "rejet". Vendue 50 € plus chère que le modèle simple Wifi, la console a du mal à convaincre quant à ses propositions en matière de 3G.

Avant même sa sortie, les joueurs avaient déjà remis en question ce modèle et les ventes ont confirmé leur état d'esprit. Aussi, une nouvelle a gonflé ces dernières heures, annonçant l'annulation du modèle 3G de la Vita. Amazon.com, puis des sites anglophones ont relayé la nouvelle sur la toile.

Sony a du rapidement démentir cette information et a confirmé la sortie des deux modèles de la Vita aux Etats-Unis et en Europe le mois prochain.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #882381
Comme les japonais ne sont pas interessé par le model 3G, vous avez conclu que Sony risquait de ne pas le proposé chez nous ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]