VITO SoundExplorer pour se perfectionner en langues

Le par  |  0 commentaire(s)

L'étude des langues étrangères est un vrai plus, mais on n'a pas toujours le temps de prendre des cours ou le courage de se pencher sur une méthode de langues.

L'étude des langues étrangères est un vrai plus, mais on n'a pas toujours le temps de prendre des cours ou le courage de se pencher sur une méthode de langues.

Pourtant nos petits gadgets mobiles peuvent nous rendre de grands services dans ce domaine.
Toujours avec nous, ils peuvent être de grande utilité. Il existe d'ailleurs une multitude d'applications disponibles : flashcards, dictionnaires de vocabulaire, e-books, etc.
Mais très peu donnent aussi la prononciation, élément pourtant indispensable.

Tadam !! c'est là qu'intervient VITO SoundExplorer. Grâce à ses fonctions d'enregistrement/édition en MP3 et ses possibilités de changement de vitesse de lecture, il est possible d'écouter un audio book tout en lisant le texte correspondant afin de se familiariser avec la prononciation, en ralentissant la vitesse si besoin, puis de s'enregistrer en train de lire le texte pour comparer. il est même possible d'éditer les fichiers pour insérer votre lecture dans le fichier original. Vous saurez ainsi très vite quels sont les points délicats et comment les corriger.

  • Télécharger une version d'essai de VITO SoundExplorer 2005
  • Complément d'information

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]