Viva Piñata : Pocket Paradise daté pour l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Viva Piñata : Pocket Paradise - pochette

Rareware vient de confirmer que le nouvel opus issu de la licence Viva Piñata arrivera sur DS en Europe dès le mois de septembre prochain, soit quelques semaines avant la commercialisation américaine.

Viva Piñata : Pocket Paradise - pochetteBien décidé à exploiter au maximum la licence Viva Piñata, Rareware s'exporte sur la console portable de Nintendo pour un opus plus ouvert au grand public vivement appuyé par Microsoft. Avec la série animée diffusée à la télévision pendant les émissions de jeunesse, il est clair que la compagnie britannique cherche de plus en plus à toucher un public plus étendu, mais surtout plus jeune, en corrélation avec l'image véhiculée par la licence animalière.

Tandis que nous attendions encore une officialisation européenne de Viva Piñata : Pocket Paradise, Rareware vient de divulguer la date de sortie exacte qui ne sera finalement pas étonnante d'un point de vue marketing.


Deux jeux, même date
Viva Pinata Pocket Paradise 3Bien que ce nouveau volet soit visuellement bien différent de l'opus Xbox 360 et PC, le concept reste radicalement identique. En effet, le jeu se focalise sur l'élaboration du jardin parfait dans lequel vous parviendrez à élever une foule de Piñatas colorés à foison. La version DS affiche 60 espèces différentes, incluant 7 inédites. Bien évidemment, les novices à la série ne seront pas noyés puisque diverses missions d'entraînement ont été greffées au jeu. Le Nintendo Wi-Fi Connection sera également de la partie afin d'échanger des objets, mais aussi des Piñatas, le tout au stylet.

Viva Piñata : Pocket Paradise sera commercialisé en Europe à compter du 5 septembre 2008, sur DS. On constatera bien évidemment que sa sortie coïncidera parfaitement avec celle de Viva Piñata : Trouble in Paradise, quant à lui prévu sur Xbox 360. Effet de masse garanti.

Viva Pinata Pocket Paradise 6 Viva Pinata Pocket Paradise 1 Viva Pinata Pocket Paradise 4
Complément d'information
  • Viva Piñata DS : Microsoft espère élargir son public
    Microsoft commence à travailler de paire avec Nintendo afin de concevoir un nouvel épisode issu de la licence Viva Piñata sur DS. Rareware s'est récemment entretenu à ce sujet auprès de Eurogamer.
  • Viva Pinata : Rare jardine sur DS
    Viva Pinata fait son apparition avec Pocket Paradise. Rare, développeur talentueux, s'attaque donc à la portable de Nintendo. Quel en est le résultat d'après ces toutes premières images ?

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]