Du Killer Instinct dans Viva Piñata ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Test Viva Pinata 2

Licence restée dans le cœur de nombreux fans, Killer Instinct fait son retour... mais pas de la façon attendue par beaucoup de joueurs. Possesseurs de Vina Piñata, c'est vous qui profiterez du come-back du jeu de combat de Rare.

Test Viva Pinata 2Viva Piñata : Pagaille au Paradis a été le second essai de Rare dans le domaine du jardinage vidéoludique sur Xbox 360. Une activité reposante au premier abord, mais qui se révèle assez complexe au fur et à mesure qu'on s'intéresse plus en profondeur au jeu. Ce deuxième volet proposait une innovation des plus sympathiques, par l'intermédiaire des Vision Cards. Le principe : des images que vous aurez imprimées, puis placées devant la caméra Live Vision, et ce afin de faire apparaitre dans le jeu des choses bien agréables.


viva pinata killer instinct viva pinata killer instinct (1) viva pinata killer instinct (2)

Le retour de l'instinct du tueur ?
Et c'est en profitant de cette nouveauté que Rare a décidé de ressortir une de ses anciennes gloires, Killer Instinct. C'est en vous rendant sur le site officiel de Rare qu'il vous sera possible de visualiser trois cartes à l'effigie de trois personnages du jeu de combat cité plus haut : Fulgore, B. Orchid et Tusk. Et de réaliser ensuite la manipulation décrite précédemment, afin d'avoir un jardin griffé de la marque KI.

Et pour ce qui est du résultat, je laisse le soin à Rare de vous expliquer ça :

"La Piñata prise en photo (ou quoi qui puisse s'en rapprocher) devrait ensuite sauter dans votre jardin grâce aux pouvoirs conjugués de la technologie et de la sorcellerie. Appréciez !"

De tels combattants dans un jeu aussi peace & love que Viva Piñata... Tant qu'ils ne détruisent pas le jardin dans lequel vous aurez passé tant de temps et distribué tant d'amour à y faire vivre vos Piñatas. Mais peut-être est-ce tout simplement une première étape cherchant à raviver vos souvenirs de Killer Instinct en vue de l'annonce d'un nouvel épisode ? Ou pas.
Complément d'information
  • Test Viva Piñata Pocket Paradise
    Les Piñatas sont de nouveau de la partie mais cette fois sur Nintendo DS. L'adaptation du jeu sur la portable permet au titre de gagner un peu en légèreté.
  • Test Viva Pinata Pagaille au paradis
    Les piňatas sont de retour ! Après un succès assez mitigé lors de leur première sortie, Microsoft retente le coup et propose une seconde aventure.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]