Vivendi Games Mobile lance Crash Bandicoot NitroKart

Le par  |  0 commentaire(s)
Crash Bandicoot Nitro Kart 02

Vivendi Games Mobile a lancé en début de mois Crash Bandicoot Nitro Kart (2D ou 3D, selon le terminal), reprenant le personnage Crash Bandicoot dans une course endiablée sur 16 circuits.

Crash Bandicoot, personnage australien célèbre du jeu vidéo et franchise ayant engrangé un milliard de dollars dans ses diverses apparitions et vendue à plus de trois millions d'exemplaires sur mobile, revient dans les téléphones portables grâce à l'éditeur Vivendi Games Mobile.

Dans Crash Bandicoot Nitro Kart et Crash Bandicoot Nitro Kart 3D ( pour les mobiles Symbian ), c'est à une course folle qu'est convié le joueur, au travers de 16 circuits répartis dans 8 environnements différents, allant du monde sous-marin à l'infini étoilé.

Crash Bandicoot Nitro Kart 02 Crash Bandicoot Nitro Kart 03

Course entre potes
Reprenant le rôle de Crash Bandicoot, le joueur devra affronter les autres personnages de la franchise et profiter des 10 armes différentes et des divers bonus, comme le Crash Jacking ou le Kartavion pour prendre l'avantage.

Crash Bandicoot Nitro Kart 04 Crash Bandicoot Nitro Kart 01

Plusieurs modes de jeu ( Coupe, Arcade, Mort Subite, Monster Truck ) permettent de découvrir le jeu sous toutes les coutures, tandis qu'un mode Histoire exclusif se compose de défis à remporter pour débloquer des caractéristiques spéciales.

On trouvera Crash Bandicoot Nitro Kart de Vivendi Games Mobile sur les principaux portails opérateurs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]