Vivendi Games Mobile lance Delta Force sur mobile

Le par  |  0 commentaire(s)
Delta Force main

Delta Force, édité par Vivendi Games Mobile, offre l'occasion de prendre la tête d'une unité antiterroriste dans un jeu mobile mêlant infiltration et stratégie.

Delta force mainForte de sa franchise Delta Force : Black Hawk Down : Team Sabre ( La Chute du Faucon Noir ) de NovaLogic, l'éditeur Vivendi Games Mobile lance le jeu Delta Force qui en reprend le fil et plongera le joueur au coeur d'une unité d'élite de l'Armée américaine spécialisée dans la lutte antiterroriste.

A la fois jeu d'infiltration et stratégique, il s'agira de réunir la bonne équipe, avec des compétences adaptées et un armement fait de fusils, de mitrailleuses et de lance-grenades, pour réussir les différentes missions, qui passent également par l'utilisation de véhicules terrestres et aériens.


Pas touche aux satellites de communications !
C'est qu'une organisation terroriste veut s'emparer des satellites de communication du pays. Pour l'empêcher d'atteindre son but, trois personnages sont disponibles : le soldat, l'ingénieur et le sniper, qui devront être employés à bon escient dans des mini-jeux parmi lesquels il faudra trouver des informateurs, percer des codes ennemis ou pourchasser des terroristes au milieu d'embûches et sans oublier de protéger les civils.

Delta force 4 Delta force 5 Delta force 6

Les amateurs de missions secrètes devront évoluer dans des décors variés et faire preuve de finesse pour éviter que ça tourne au carnage et empêcher les terroristes d'atteindre leur objectif. Delta Force est disponible sur les portails WAP et Web des principaux opérateurs européens.

Delta force 1 Delta force 2 Delta force 3
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]