Crash Bandicoot Nitro Kart 3D débarque sur N-Gage

Le par  |  0 commentaire(s)
Ceash Bandicoot NGage 01

Après une présence sur iPhone, le jeu Crash Bandicoot Nitro Kart 3D fait son apparition sur la plate-forme de téléchargement de jeux Nokia N-Gage.

Ceash Bandicoot NGage 01Déjà présent sur iPhone et iPod Touch, sur lesquels il a reçu un bon accueil, Crash Bandicoot Nitro Kart 3D s'étend à une autre plate-forme, celle du portail de téléchargement de jeux Nokia N-Gage pour terminaux Nseries.

Distribué par feu l'éditeur Vivendi Games Mobile, il exploite la licence du personnage Crash Bandicoot, loup de Tasmanie loufoque aux multiples aventures, dans une course l'opposant à cinq autres personnages de son univers.


Des circuits exclusifs N-Gage
Crash Bandicoot NGage 02Le jeu avait été lancé en version mobile en mai 2008, mais c'est ici une version aux circuits exclusifs qui est proposée aux amateurs de jeux Nokia N-Gage. Comme pour la version iPhone, elle tire profit de la puissance des terminaux sur lesquels elle est dédiée pour en mettre plein la vue en matière de graphismes et de jouabilité.

On pourra donc choisir l'un des six pilotes proposés et user d'armes dévastatrices pour se dégager le passage et envoyer les adversaires dans le décor. Comme dans tout bon jeu de course, des nitros permettront de prendre l'avantage le temps d'une pointe de vitesse.

Plusieurs modes de jeu sont proposés, dont des duels dans quatre arènes différentes dans lesquelles il faudra aussi éviter divers obstacles. Crash Bandicoot Nitro Kart 3D est disponible sur le portail Nokia N-Gage pour 9,99 €, une version d'essai étant librement téléchargeable.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]