Vivo Xplay 5 : chipset Snapdragon 820 et mémoire vive 6 Go

Le par  |  6 commentaire(s) Source : GSMArena - Softpedia
Vivo Xplay 5 photo 3

La configuration musclée du smartphone Vivo Xplay 5 est confirmée par le constructeur. On a également droit à des photos du joujou en attendant une officialisation la semaine prochaine.

Vivo Xplay 5Le 1er mars prochain, le constructeur chinois Vivo doit présenter un smartphone haut de gamme baptisé Xplay 5 à propos duquel les choses se précisent. Les rumeurs autour d’une plate-forme Qualcomm Snapdragon 820 dont le processeur quad-core serait couplé à 6 Go de mémoire vive se confirment en effet dans le teaser (visible à gauche) que vient de diffuser Vivo sur Weibo. Toujours sur le réseau social chinois, ce sont des photos (visibles plus bas) qui viennent en parallèle illustrer l’écran étiré sur les tranches comme chez Samsung. Les visuels montrent par ailleurs la finition métallique, les boutons sensitifs en dessous de l’écran et le lecteur d’empreintes digitales en dessous du capteur photo dorsal.

Si l'on se fie à d’autres informations ayant filtré à son sujet, le smartphone Vivo Xplay 5 devrait aussi offrir un affichage 6 pouces dans une définition 2K/QHD, des modules photo 8 et 16 Mégapixels et une batterie 4 300 mAh. Rendez-vous la semaine prochaine pour en avoir le cœur net et découvrir les informations concernant la commercialisation.


Vivo Xplay 5 photo 3 Vivo Xplay 5 photo 4

Vivo Xplay 5 photo 2 Vivo Xplay 5 photo 1
Le smartphone Vivo Xplay 5 (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1882376
WOW ! 6 Go de ram c'est plus que mon ordinateur mdr
Le #1882383
Oui mais le prix ?
Le #1882386
Oui il manque le prix, mais à mon avis ce sera bien moins cher qu'un Galaxy S7 ....
Le #1882411
Quand je vois la fiche technique des smartphones actuels (Snapdragon 820, Adreno 530, etc.), j'ai un gros pincement au coeur. Je me demande en effet ce qu'aurait pu être la PS Vita 2 (qui aurait été censée être l'objet mobile le plus puissant de 2016 comme l'avait été la Vita en 2011)
Le #1882431
HollyvierSsjBlue a écrit :

Quand je vois la fiche technique des smartphones actuels (Snapdragon 820, Adreno 530, etc.), j'ai un gros pincement au coeur. Je me demande en effet ce qu'aurait pu être la PS Vita 2 (qui aurait été censée être l'objet mobile le plus puissant de 2016 comme l'avait été la Vita en 2011)


Probablement des specs beaucoup moins puissant. Regarde le prix d'un smartphone avec les mêmes specs sans contrat. 599 euro environ. Pense tu vraiment que quelqu'un va payer ça?
Le #1884635
vivo a fait un smartphone de dingue, c'est vraiment impressionnant! il manque que le prix, et si il ne sera pas aussi cher que le Galaxy S7 ou l'iPhone 6s je suis sure qu'il va faire un tabac.


____________________________________________________
http://www.ipadmini2.fr/ http://galaxys-6.fr/meilleur-prix-galaxy-s6/
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]