Vivo Xplay 5 : le smartphone avec 6 Go de RAM et un affichage étiré est officialisé

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Android Headlines
Vivo Xplay 5

La marque chinoise Vivo dévoile son modèle Vivo Xplay 5, premier à proposer un affichage étiré sur les tranches après Samsung et premier au monde à embarquer 6 Go de RAM pour accompagner son SoC SnapDragon 820.

Après les rumeurs puis les teasers, la marque Vivo officialise un smartphone d'exception par ses caractéristiques et son design. Le Vivo XPlay 5 est en effet le premier à profiter d'un affichages étiré sur les deux tranches jusque là réservé aux modèles Galaxy Sx / Note Edge de Samsung.

Vivo Xplay 5

C'est aussi surtout le premier au monde à proposer pas moins de 6 Go de RAM pour épauler son SoC haut de gamme SnapDragon 820 fourni par Qualcomm. Le Vivo Xplay 5 s'offre ainsi un écran 5,43 pouces en résolution QHD / 2K et sur dalle Super AMOLED qui s'étend jusque sur les côtés du smartphone, comme dans le cas du très récent Galaxy S7 Edge.

Vivo Xplay 5 02

Le smartphone embarque en outre une solide batterie 3600 mAh et propose jusqu'à 128 Go d'espace de stockage. La bête dispose également d'un lecteur d'empreintes et d'un son haute qualité Hi-Fi 3.0. On trouve également un port USB Type-C réversible (ce dont le Galaxy S7 Edge est dépourvu).

A noter que Vivo propose une déclinaison en version Standard de ce modèle avec un SoC SnapDragon 652 et 4 Go de RAM. Cette version est proposée en Chine au tarif de 3698 yuans (519 €) tandis que l'Ultimate Edition du Vivo Xplay 5, avec son SoC SnapDragon 820 et ses 6 Go de RAM est commercilaisée pour 4288 yuans (600 €).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1883515
Des perfs complètement ridicule ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]