vLite : personnaliser l’installation de Windows Vista

Le par  |  0 commentaire(s)
Pour en revenir à vLite, une fois le composant WIM Filter installé, il suffit pour commencer d’indiquer le lecteur contenant votre version originale de Windows Vista sans oublier d’indiquer le répertoire de destination. Pour cela, nous vous recommandons de créer un répertoire dédié à la création de votre DVD d’installation. Une fois l’intégralité du DVD Vista copié dans le répertoire de votre choix, vous devrez alors indiquer la version de Windows Vista que vous souhaitez utiliser, avant de passer à l’étape suivante.


Vlite     vLite 2




La fenêtre suivante permet de sélectionner les modifications que vous souhaitez apporter : suppression de composants, optimisations, intégration de pilotes, automatisation de l’installation, création d’une image bootable. Une fois le choix cornélien effectué, passez à l’étape suivante.


vLite 4




Si vous envisagez de bénéficier des effets de l’interface Aero, cochez l’option.
Faites de même, si vous envisagez d’utiliser les logiciels ACDSee/XNView, KMPlayer ou Paint.NET v 3.0. Cela permettra à vlite de conserver les fichiers indispensables à leur fonctionnement. En évitant ainsi une suppression fortuite pouvant nuire au bon fonctionnement d’un de ces logiciels.


vLite 5


Les étapes qui suivent dépendront bien entendu du choix que vous aurez fait préalablement. Pour illustrer cet article, nous avons choisi de détailler chacune des étapes.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]