vLite : personnaliser l’installation de Windows Vista

Le par  |  0 commentaire(s)
Depuis la version 1.0 bêta, il est possible d’automatiser l’installation de Windows Vista qui ne demande pourtant pas beaucoup d’actions de la part de l’utilisateur.
Il reste néanmoins possible de s’affranchir de cette étape en complétant les informations. C'est-à-dire en saisissant le numéro de licence correspondant à votre version de Vista pour commencer. Sans oublier de cocher la case « accept EULA » qui permet d’accepter les termes de la licence d’utilisation de Windows Vista.


vLite 9


Complétez ensuite les informations en inscrivant votre nom d’utilisateur, votre nom de domaine, en modifiant les paramètres régionaux, sans oublier d’indiquer votre type de réseau (domicile, professionnel, etc.) et les paramètres à appliquer en termes de sécurité.
À vous de juger ensuite si vous préférez activer automatiquement votre copie une fois Vista installée et si vous souhaitez créer un compte utilisateur supplémentaire.


vLite 10


Une fois votre choix effectué, vous aurez le choix entre modifier l’image originale de Vista hors connexion, comme nous l’avons expliqué en début de dossier, ce qui a pour incidence non pas de réduire la taille de l’image, mais au contraire de modifier l’image existante. Ce qui augmente en conséquence la taille de l’image finale.


vLite 11


Ou bien recréer une image complète. Ce qui dans ce cas permet de réduire significativement la taille de celle-ci. En fonction bien sûr des choix que vous aurez appliqués.

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]