VMware pour Macintosh aussi

Le par  |  3 commentaire(s)
VMware logo

Dans une précédente actualité, nous vous annoncions la disponibilité de la version finale et gratuite de VMware Server, le remplaçant de GSX Server.

Vmware logoDans une précédente actualité, nous vous annoncions la disponibilité de la version finale et gratuite de VMware Server, le remplaçant de GSX Server. Il s'agit pour rappel d'une solution de virtualisation pour serveurs proposée par la firme américaine VMware, une filiale du groupe EMC Corporation.


VMware version bêta : inscriptions ouvertes
Souvenez-vous, nous évoquions pour l'année prochaine l'arrivée d'une version de VMware destinée aux machines fonctionnant sous Mac OS X. Et bien, la voici enfin, l'éditeur ayant décidé de la dévoiler à l'occasion de l'évènement WWDC ( World Wide Developper Connection ) de San Francisco, qui a débuté aujourd'hui et qui se terminera le 11 août prochain.

Vmware pour macintosh small
Capture d'écran de Windows XP sous Mac OS ( DR ; cliquer pour agrandir )


Pour ceux que cela intéresse, une fois présenté, le logiciel en version bêta sera mis en ligne par l'éditeur. Pour en profiter, vous pouvez pour inscrire via ce lien.

Reste toutefois à savoir si le logiciel sera proposé gratuitement, ou à connaître son prix, dans le cas contraire.
Complément d'information
  • VMWare lance Fusion 2.0 pour Mac OS X
    VMWare a lancé en 2007 Fusion, sa déclinaison de WorkStation dédiée à OS X. Une version 2.0 vient de faire son apparition et apporte de nombreuses nouveautés parmi lesquelles un premier support de DirectX 9, une meilleure ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #123303
Je sens que ca va faire comme nombre d'autres progs, gratuit sous windows, et paynt sur mac, là ou la concurence est moindre, et ou lezs utilisateurs sont pour la plupart bien plus riches, et surtout plus disposés à payer pour leurs softs
Anonyme
Le #123391
il y a de la concurrence sur mac.
vmware a en face de lui parallels, sans comper semu et autre xen que l'on peut obtenir sur mac grace a darwinports et fink.

il y a de nombreaux freeware qui existe sur mac, tout comme il en existe sur windows et linux. tu peux laisser tomber cette idée reçue.

je ne suis pas plus riche que d'autres, en tant qu'étudiant.

par conter au niveau des jeux, ce sont surtout les jeux qui de chez microsoft qui prennent 40? de plus que leur homologue pc. j'espère que l'arrivé des proco intel va changer cela.

@+
Le #134008
Salut, existe t-il un moyen d'émuler MacOSX à partir de Win avec vmware '
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]