Un service de vidéo à la demande pour la Playstation 3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Reuters
Playstation 3

Sony propose un service de vidéo à la demande pour les possesseurs de la Playstation 3.

Playstation 3À l'occasion de l'évènement E3 ( Electronic Entertainment Expo ), qui se déroule du 14 au 17 juillet à Los Angeles, aux États-Unis, le groupe nippon a annoncé le lancement d'un nouveau service à destination des possesseurs de sa console Playstation 3. Il s'agit d'une plate-forme de vidéo à la demande qui donne la possibilité de rapatrier des films et des programmes TV sur le disque dur de la console par le biais de la connexion à Internet. Les vidéos peuvent être louées ou acquises de manière définitive.

Mais ce n'est pas tout, Sony a également fait savoir qu'il lancera très prochainement la nouvelle version de sa console dotée d'un disque dur d'une capacité de 80 Go. Celle-ci sera affichée au même prix que la version actuelle qui embarque un disque dur de 40 Go, à savoir 399 euros, et disponible dès le mois de septembre prochain.

Toujours au sujet de la PS3, rappelons enfin que Sony entend proposer, en partenariat avec des agences publicitaires, des espaces publicitaires dynamiques alimentés par Internet.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]