Un téléphone avec reconnaissance faciale

Le par  |  12 commentaire(s) Source : CDRinfo
sharp 904sh

Vodafone a dévoilé un nouveau combiné signé Sharp qui a la particularité de disposer d'un système de reconnaissance faciale.

Vodafone a dévoilé un nouveau combiné signé Sharp qui a la particularité de disposer d'un système de reconnaissance faciale.

Sharp 904shLe combiné 904SH sera vendu, comme à l'accoutumée pour ces technologies novatrices, d'abord sur le marché japonais à partir du mois d'avril.

Equipé d'un écran d'une résolution de 640 x 480, d'un appareil photo numérique 3,2 megapixels avec zoom optique 2x, du Bluetooth et d'un port mini SD pour cartes mémoires, cet appareil vise clairement le haut de gamme. Mais là ne s'arrêtent pas ses particularités.

En effet, le Sharp 904SH est le premier téléphone mobile à intégrer un système de reconnaissance du visage comme système d' authentification de l'utilisateur. Adieu donc le code PIN.

Ce système de sécurité fonctionne grâce à une petite caméra placée en-dessous de l'affichage principal. S'appuyant sur la technologie de Oki Electric, l'appareil est capable de reconnaître le visage de son propriétaire en 1 seconde.

La question qui vient tout de suite à l'esprit est bien entendu de savoir comment faire lorsqu'il n'y a pas assez de lumière. Dans ces cas-là, il existe un système de secours avec question-réponse.

Ce téléphone fait également office de porte-monnaie électronique, et est compatible avec le système EDY (Eudo Dollar Yen).
Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #90457
rybéri il va faire comment ' lol désolé c'est ce paris marseille qui approche :$

en plus je suis opur l'om, quel mauvais supporter je fais
Le #90458
" rybéri il va faire comment ' [...]quel mauvais supporter je fais "

La preuve, tu ne sais même pas écrire son nom
Le #90467
A quoi ça sert '
Le #90469
pour le déli de sale tronche...

ya encore du Sarko la-dessous
Le #90471
Et les détracteurs de la biométrie, ils ne disent rien là'
Le #90485
le premier téléphone portable raciste '
Thon_qui_cri_d'amour Hors ligne Héroïque 839 points
Le #90498
C'est Elephant-Man qui va être content
Le #90520
</mode troll On>
imagine le gars ferme son portable la veille, se rends dans le metro le lendemain pour aller travailler puis se fait agresser et demolir la tronche a coups de batte par 2 malfrats (blonds aux yeux bleus), dans un élan de lucidité il s'apperçoit que les bandits n'ont pas pris son portable (que c'est con un voleur), il décide alors d'appeler du secours car les usagers ne s'y attardent pas, a l'aider (ils ne vont pas tendre une main secourable et etre en retard pour la pointeuse quand même), puis il appuie sur le bouton on et la son portable lui dit d'une voix charmante: desolé vous n'etes pas le propriétaire de ce portable je ne vous reconnais pas je refuse de m'initialiser avouez que ca paye !

</mode troll Off>
Le #90566
et bien il repond à la question !!!! (cf news)
Le #90590
Si un voleur l a volee je vois pas le probleme. Le proprietaire n a plus qu a se racheter un telephone.
Et si le proprietaire ne veut pas le prete ben il bloque le clavier ou en eteint le portable.

ENcore un telephone qui va couter une fortune et qui sera reellement juste pour la frime on arrete pas la connerie quand meme.

"il existe un système de secours avec question-réponse. " Et ca marche aussi le systeme a question con reponse con jajajaja

Chapeau bas Sharp
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]