Vodeo.tv : la VOD sur Freebox TV '

Le par  |  0 commentaire(s)
Freebox et vodeo

Le site Vodeo.

Le site Vodeo.tv est en passe de devenir la plus grosse base de programmes audiovisuels constituée de films, d'émissions, de reportages ou de documentaires. On peut ainsi y trouver tout programme culturel que l'on souhaiterait découvrir ou revoir. Via la Freebox, Free compte exploiter ces richesses en les proposant bientôt à ses abonnés.

Freebox vodeo

Déjà évoqué dans cette news, le site Vodeo.tv est le fleuron Français de la VoD ( Vidéo à la demande ). Lancé le 15 septembre dernier, ce site souhaite permettre à tous ceux qui disposent d'internet, l'accès à des programmes culturels que l'on ne trouvent pas à l'heure actuelle sur les DVD ou même à la télévision. A ce jour, plus d’un millier de documentaires et de reportages sont disponibles. Et la liste va considérablement gonfler ces prochains mois.

Si les tarifs pratiqués sont pour l'heure de l'ordre de 2 à 9 euros par streaming ou par téléchargement, ils devraient bénéficier de réductions substantielles par la mise en place de forfaits ou d'abonnements d'ici peu.

Information à prendre avec toutes les précautions d'usage, les responsables de Free pourtant réfractaires il y a quelques mois à l'idée de proposer ce type de contenu pour des causes techniques de bande passante, souhaiteraient mettre à disposition cette richesse audiovisuelle à leurs clients d'ici la fin de l'année. C'est la Freebox TV qui distriburait ce contenu avec des tarifs préférentiels.

L'idée en tout cas semble déjà plaîre aux freenautes comme on peut le lire sur le site Univers Freebox.

°°°°°°°

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]