Vodka.com, le nom de domaine à 3 millions de dollars

Le par  |  1 commentaire(s)
bouteilles vodka standard (Small)

Sedo.

Bouteilles vodka standard smallSedo.com, la branche de vente de noms de domaines sur Internet, qui fait partie de la société allemande United Internet AG, a déclaré qu'elle avait agi en tant qu'agent dans la vente de ce domaine.


La vodka Russe à l'attaque
Le conglomérat Russian Standard Co., contrôlé par le dénommé Roustam Tariko, a en effet payé 3 millions de dollars (2,3 millions d'euros) à un vendeur qui a préféré rester anonyme, le 4 décembre dernier selon un porte-parole de Sedo.com. Une porte-parole Russe basée à New-York et agissant au nom du Russian Standard a confirmé le montant de 3 millions de dollars.

Russian Standard a fait son entrée sur le marché américain en septembre 2005 avec sa marque Imperia. La recette d'Imperia aurait été découverte au 19ème siècle par le scientifique russe Dimitri Mendeleïev, l'inventeur de la table des éléments chimiques.


La science mène à tout (consommez avec modération)
La Russian Standard Co. contrôle presque les deux tiers des ventes de vodka de qualité supérieure mais possède aussi la Russian Standard Bank, la plus importante banque privée du pays.

Le prix du domaine Vodka.com figure parmi les plus élevés pour une vente de nom de domaine générique. En mai dernier, le nom de domaine diamond.com avait été vendu pour 7,5 millions de dollars (5,3 millions d'euros) au marchand de diamants Ice.com. Business.com avait aussi été vendu pour 7,5 millions de dollars en 1999.

Une source avait révélé à l'agence de presse Reuters plus tôt cette année que Sex.com avait été vendu pour environ 12 millions de dollars (9,2 millions d'euros) à une compagnie nommée Escom LLC et basée à Boston, même si le montant exact n'a jamais été révélé.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #146306
tiens arrant ceux qui ont fait le site c'est ART LEBEDEV... ceux qui développent le clavier optimus...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]