Voir un film : toute la VoD du Net en un clic

Le par  |  2 commentaire(s)
logo voir un film

Les services de vidéos à la demande (VoD) ont tendance à se généraliser sur le Net à l'image de ce que proposent CanalPlay, ArteVOD, TF1 Vision, Vodeo, VirginMega.

Les services de vidéos à la demande (VoD) ont tendance à se généraliser sur le Net à l'image de ce que proposent CanalPlay, ArteVOD, TF1 Vision, Vodeo, VirginMega... Et même si nous sommes au final peu à pouvoir y accéder, très haut débit oblige, un service qui permettrait de s'y retrouver un peu dans les innombrables catalogues disponibles est appréciable.

Logo voir film

Sélections multiples

" Voir un film " correspond justement à cette attente des adeptes du film par Internet en leur permettant de trouver facilement le film qui souhaitent visionner ou télécharger. Le site annonce 1741 films disponibles et un moteur de recherche intégré facilite la sélection par thèmes ou par mots-clés. D'autres critères comme la version (en VF ou en VO), la recherche par auteurs ou interprètes sont également de la partie.

Il s'agit bien de films et non pas de vidéos amateurs ou de courts métrages comme on peut en trouver sur YouTube par exemple. Mais ce site étant unique et encore en chantier comme le souligne son responsable, quelques améliorations devraient être encore apportées au fur et à mesure de la construction du catalogue. Les utilisateurs sont d'ailleurs invités à faire leurs suggestions.

A tester donc.

Visiter Voir un film
Complément d'information
  • Heavy Rain : le film pourrait voir le jour
    Les droits pour une possible adaptation future de Heavy Rain au cinéma seraient déjà détenus par New Line Productions, et ce depuis plusieurs années. Seriez-vous prêts à passer du film interactif à un pur divertissement visuel ?
  • Lost Planet : le film n'aura rien à voir avec le jeu
    Annoncé à l'E3 2008, l'adaptation cinématographique du Lost Planet de Capcom ne partagera que peu de similarités avec les jeux de la série. C'est ce qu'a expliqué Jun Takeuchi, le producteur du deuxième volet sur console.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #153405
OUlalala 1741 Films ! mais c'est énorme !!!

ah non, en fait c'est rien du tout, dans une qualité de merde et bourrés de DRM jusqu'a la moelle. Il faut, de plus, utiliser le navigateur le plus troué au monde pour y accéder sur le seul OS sur lequel il tourne...


Braves gens, passez votre chemin...
Le #153421
" A nous les petites anglaises" comme 1er titre en nouveauté.
Terrible ce site...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]