Un important stock de jeux PS3 volé au Royaume-Uni

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Sun
Camion vol jeux PS3

Reporté par le site The Sun, un important stock de jeux PS3 a été récemment volé au Royaume-Uni pendant qu'il était acheminé en camion. Les malfaiteurs n'ont pas encore été appréhendés.

Camion vol jeux PS3Les jeux vidéo de la génération de consoles actuelles étant particulièrement onéreux, nombreux sont les consommateurs cherchant à les obtenir à moindre coût au travers du marché de l'occasion et de la location. Seulement, certains sont même prêts à aller jusqu'à dérober les jeux qu'ils désirent.

C'est le cas avec une récente affaire qui vient de se dérouler au Royaume-Uni. Un important stock de jeux estampillés PlayStation 3 était en transit par camion lorsqu'il a été appréhendé par plusieurs voleurs. À hauteur de 600.000 £, le contenu n'a à ce jour pas été récupéré.


Enquête en cours
Brother in Arms : Hell Highway   pochetteLe contenu du véhicule a été dérobé à Northampton, alors que le conducteur se reposait. Pas moins de 7 palettes de jeux PS3 incluant Grand Theft Auto IV, mais aussi 16.000 copies du tout récent Brothers in Arms : Hell's Highway ont été chargés dans un camion Renault bleu. Ce dernier a été retrouvé lundi dernier par les autorités dans un parking de Matalan, près de Bradford, mais entièrement vide.

« Nous étudions un certain nombre de lignes d'enquête, incluant les transactions eBay où un certain nombre de jeux ont été potentiellement identifiés comme étant mis en avant en vente », a déclaré un porte-parole de la police. « Des arrestations ont déjà été réalisées dans ce cas de figure ». Pour l'heure, les forces de police procèdent à un appel à témoins concernant les voleurs, ou des informations concernant les jeux. Au courant de l'affaire, Ubisoft a tenu à rassurer les consommateurs en annonçant « Les fans ne doivent pas s'inquiéter puisque davantage de stock a été parachuté ».
Complément d'information
  • PS4 : Sony s'explique sur la rétrocompatibilité des jeux PS3
    Shuhei Yoshida, responsable de Sony Worldwide Studios, s'est fraîchement expliqué au sujet de la rétrocompatibilité sur PS4 au travers du dernier numéro du magazine Edge. Il ne sera pas question d'une même annonce que celle de ...
  • PlayStation Now 2.0 : 19 jeux PS3 en streaming sur PS4
    Sony a mis à jour la version bêta de son service PlayStation Now, permettant de jouer à des jeux PS3 en streaming sur PlayStation 4. La solution de rétrocompatibilité du constructeur permet désormais de jouer à 19 titres.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]