Une mère arrêtée pour avoir vendu une Wii volée par son fils

Le par  |  0 commentaire(s) Source : WFTV
Wii Console 2 support

Les mamans n'ont pas toujours conscience des trafics plus ou moins légaux auxquels s'adonnent leurs enfants. Celle-ci avait apparemment toute sa tête, en revendant une Wii qu'elle savait avoir été volée par son fils.

Wii Console 2 supportLes faits divers relatifs aux jeux vidéo peuvent s'avérer divertissants, voire même franchement drôles. Souvenons-nous de ce malheureux ayant volé une Xbox, et qui s'était fait assez vite rattraper par les autorités à cause du poids de la console. Le cas dont nous allons parler ici prête tout juste à sourire, avec trois adolescents qui ont dérobé une Wii à un voisin, pour ensuite la revendre par l'intermédiaire de la mère de l'un d'entre eux. Agés de dix-huit, seize et treize ans, les garnements ont donc été arrêtés après avoir été accusés de vol de la console du voisin.


Bien mal acquis...
La maman du garçon de seize ans, agée de 41 ans, les aidait à se débarrasser du butin, en le revendant à une boutique locale. Elle n'ignorait pas que la Wii avait été volée, ce qui va logiquement l'amener à rester plus longtemps au commissariat que prévu. Le bureau du procureur de la Floride se penche actuellement sur le dossier, et selon WFTV, la mère pourrait être accusée d'avoir fait du commerce avec des biens volés, et d'avoir contribué à la délinquance de mineurs. Fait intéressant, quoique somme toute anecdotique, son nom est "Law".

Soyez donc gentils, et là je m'adresse aux futurs criminels en herbe, laissez votre mère hors de vos petits jeux pas très conformes à la loi. Elle ne s'en portera pas plus mal.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]