Vol massif de PS2 en Australie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Smh.com.au
Nintendo Wii - Stock - Image 4

Quatre australiens ont détourné un semi-remorque de 4 704 PS2, mais ils ne savaient pas que des mesures de sécurité avaient été prises...

Nintendo wii stock image 4Quatre individus de 31, 26, 48 et 60 ans se sont arrangés pour dérober un semi-remorque rempli de PlayStation 2 garé dans un dépôt. Ils se sont rendus dans une ferme en dehors de Sydney, en Australie.

Au final, une belle pêche pour notre fine équipe avec une valeur totale estimée à un million de dollars australien (640.000€). Seulement, ils ne savaient pas que le container était équipé d'un GPS...


Trahi par la technologie
Les 4 704 PS2 étaient donc piégées puisque le véhicule était équipé d'un GPS, ce qui a permis aux forces de police d'intervenir en quelques heures à peine dans le hangar où nos compères déchargeaient allègrement leur riche acquisition.

Bien que pris en flagrant délit, les malfaiteurs ont tout de même plaidé non coupable pour le vol du véhicule et de l'importante marchandise. Sony Computer Entertainment Australia a indiqué qu'ils ne s'était pas rendu compte du vol en question et a refusé d'en dire davantage. C'est fort quand même.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]