Un homme arrêté après avoir vendu la Wii de sa mère

Le par  |  3 commentaire(s) Source : TBO.com
Wii Console 2 support

Voilà un fait divers qui suscitera plutôt le sourire plutôt que d'attirer les foudres de personnes choquées. Il concerne l'arrestation d'un Américain de 23 ans qui, pour se payer des cigarettes et de l'alcool, a revendu une Wii appartenant à sa mère.

Cette histoire, somme toute amusante, s'est déroulée à Spring Hill, en Floride. Un endroit apparemment tout indiqué pour que Sonic le hérisson y passe ses vacances d'été, remarquez. Ainsi donc, Christopher Bayko a été inculpé samedi dernier de vol et de transaction de biens volés, après qu'il ait dérobé puis vendu la Wii de sa mère pour s'acheter des boissons alcoolisées et du tabac.


Histoire de famille
Wii Console 2 supportLe jeune homme avait revendu la console le mois dernier à une boutique locale, et n'a pas eu d'autre réponse que celle prétextant un prêt à un ami quand sa mère a remarqué la disparition de sa machine et lui a demandé où elle se trouvait.

Il se trouve que le mensonge n'a pas duré longtemps, une fois que la maman de Christopher a mis la main sur le reçu confirmant la vente de la Wii. Et gageons qu'elle a sûrement dû être horrifiée de constater que son fils avait revendu sa Wii pour seulement 56 dollars. Christopher a été transporté à la Prison du Comté de Hernando, et pourra se demander pendant quelques temps si la fin justifiait les moyens employés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #572391
Bravo le fils, bravo la mère!
Le #572521
56 dollars, un fin négociateur que voilà !!
HMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM CHARAL !!!!!
Le #572661
A mon avis c'est l'info la plus intéressante de ce début d'année. J'ai jamais entendu une histoire aussi intéressante ! Whaouw
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]